07 décembre 2009

Une page à cachettes et un mini album echographies...

Coucou...non, non, je n'ai pas accouché, encore un peu de patience, c'est prévu pour le 13 Janvier... Ca tiraille, mon bidon est énorme et les journées avec petite Anaïs bien remplie...il va falloir que je préserve mon sommeil et que je commence à prendre plein de force pour le jour J...vous penserez fort à moi hein? Du coup, j'ai eu des envies scrapper en tout petit petit...du tout petit bébé...alors j'ai repris l'album de naissance d'Anaïs et scrapper des petites mains, des petits pieds, des petites bouilles, car je n'ai plus... [Lire la suite]
Posté par cecilechesneau à 22:54 - Commentaires [12] - Permalien [#]

01 décembre 2009

Une nouvelle aventure!

Un ptit post pour vous dire que j'ai l'honneur d'intégrer la DT des "Petites Mains du Scrap". J'ai la chance de partager cette aventure avec Odray, Titelaine, Lydie, Scrapoulette et la douce Marianne. Le scrap nous réserve souvent de belles surprises. Si vous ne connaissez pas encore ce blog...je vous invite à venir y faire un petit tour...par ici. Il regorge d'astuces... Un gros bisous à Guenolée pour sa confiance...  ;)
Posté par cecilechesneau à 12:16 - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 novembre 2009

Naturels souvenirs

Aujourd'hui une petite page toute en "tendresse" de la collection "Douceur d'Hiver de LG Brushes" réalisé lors d'une soirée scrap avec ma Nadège et Adèle... J'avais envie de contraster ce joli jaune si shabby avec un beau rouge flashy et de l'écossais...j'ai suivi le dernier sketch de HDP...Naturels souvenirs conservés des premiers instants dans le jardon de la nouvelle maison de Mamounette...
Posté par cecilechesneau à 15:03 - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 novembre 2009

Soeurs à tout jamais...

Une page toute douce pour mettre en valeur une photo d'Anaïs et sa soeur, sans doute la première... Moment précieux qui montre à quel point la relation est déjà installée...si vous saviez comme l'attend sa soeur...comme elle la caresse, comme elle en prend déjà soin. Encore un sublime fond de page des versos de la Collection d'Hiver LG Brushes "douceur d'Hiver", si subtiles. Je l'ai réalisé pour le challenge des 10 consignes et de l'interdit qu'elle organise sur son blog... Mes 5 interdits choisis étaient, au... [Lire la suite]
Posté par cecilechesneau à 22:57 - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 novembre 2009

L'instant d'amour...

Une petite page toute en LG BRUSHES encore avec les papiers de la collec Douceurs d'Hiver...ce que j'aime c'est qu'ils laissent des possibilités infinies, entre les rectos et les versos et puis comme dis ma copine Franco, j'aime bien allier des papiers qui paraissent improbables à scrapper ensemble alors je les use jusqu'à la dernière chutes...et puis ces grosses roses...elles me faisaient de l'oeil... Réalisée pour le deuxième tour du tournoi d'"O coeur du scrap"...il fallait donner à sa page un titre de chanson, moi j'ai choisi... [Lire la suite]
Posté par cecilechesneau à 00:06 - Commentaires [15] - Permalien [#]
20 novembre 2009

Retour vers le futur...et EntrARTistes...

Bonjour à toutes, et merci d'être de plus en plus nombreux à venir par ici... J'espère que vous allez bien, et que l'heure d'hiver ne vous décale pas trop, moi perso, j'ai l'impression que les journées passent encore plus vite...et on se sent encore plus dépassée...Dans 2 mois j'aurai la chance d'avoir ma deuxième princesse auprès de mois...j'ai hâte... Pour me ressourcer, je suis allée à l'enregistrement de l'émission de TARATATA, voir monsieur STING, les Black Eyed Peas entre autres...et la liste est longue...je vous ferais... [Lire la suite]
Posté par cecilechesneau à 08:23 - Commentaires [7] - Permalien [#]

03 novembre 2009

Ma râleuse...

Une petite page faite à partir du combo sur le blog d'Au coeur du scrap... Ahhh pas facile me direz vous!!!! Nan bah c'est clair, ma petite Adèle en sais quelque chose... Bon trêve de Blabla, ma fille est née râleuse, et râleuse elle restera, c'est un trait à part entière de son caractère que j'arrive a apprécier...et en ce moment elle est tellement chou, elle attend avec impatience sa p'tite cheur comme elle dit...Allez, J-70 avant que je vous scrappe une nouvelle petite bouille d'amour...on a hâte... Papiers BG,... [Lire la suite]
Posté par cecilechesneau à 11:45 - Commentaires [11] - Permalien [#]
31 octobre 2009

Just me and you...

Voici une petite page patouille réalisée pour le concours chez "Au doux scrap"..., une superbe boutique de masks et pochoirs... Pour ce challenge, il fallait utiliser: -          Au moins 1 papier de scrap d’une collection récente -          Au moins 1 papier de scrap d’une collection ancienne -          Au moins 1 papier qui n’a rien à voir avec le scrap : page de livre, d’annuaire, de magazine, emballage… - ... [Lire la suite]
Posté par cecilechesneau à 20:24 - Commentaires [10] - Permalien [#]
30 octobre 2009

Bébé Bouddah...

Une petite page tout en Onirie...pour illustrer notre superbe soirée Onirie à l'assoc' EPANOUISCRAP Un vrai bonheur de partager ce moment avec vous sous l'emprise de la magie d'Onirie...merci Pati ;) Ce papier Lointain Pays ne pouvait pas mieux coller à ma photo...quand Anaïs était petite en plus, on l'appelait bébé Bouddah...pour tout ces petits bourrelets... Moi je m'éclate chaque mercredi, on commence à bien se connaître avec les filles, et l'ambiance est extra...vivement mercredi prochain!
Posté par cecilechesneau à 09:15 - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 octobre 2009

Ohlala ça promet!

Ohlala ça promet! Devinez qui pique les bottes de mes copines, c'est Anaïs bien sûr! J'adore cette photo, on dirait mini Kate Moss, prise sur le vif d'une photo volée... Elle convenait parfaitement pour le concours de ma Delph, de Cynthia et d'Alesk du côté de Ohlala Design...il fallait s'inspirer de leur jolie bannière... Du rose, du noir, du gris, du perfect pearl tout partout pour un effet encore plus glam', c'est rare que j'habille le scrap de ma petite princesse de paillette mais là j'ai pas pu résister...attention Cynthia, tu... [Lire la suite]
Posté par cecilechesneau à 11:13 - Commentaires [12] - Permalien [#]