Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
25 août 2008

Comme promis, voici ma page réalisée avec les

Comme promis, voici ma page réalisée avec les jolis papiers de la collection Bleu Marine

de FANFRELUCHES DESIGN, si vous ne connaissez pas, allez faire un petit tour par ici.

Il fallait faire une réalisation sur un objet que l'on affectionne particulièrement...

je me suis creusée la tête pour essayer de faire une photo et une mise en page sur le thème de

"sage comme une image", j'ai donc pris en photo une photo d'Anaïs.

Peut être qu'un jour vous connaîtrez la vraie histoire de cette page ;-) mais en attendant la voici:

Page_Cec_Appel___DT_Fanfreluches_Design__sage_comme_une_image_version_2_

IMG_9866

J'ai réalisé les étiquettes moi-même, police "84 Rock!", "Comic sans MS", "Honey script", papiers Fanfreluches Design collection "Bleu Marine", Basic Grey "Recess", Chipboard Buzz and Bloom, points blancs dessinés au poska.

Merci pour tous vos messages qui me touchent énormément chaque jour,

sinon je suis de Juillet les filles, mais en fait, ça fait plaisir de se le faire re-souhaiter alors vous pouvez continuer...

Je vous embrasse...toutes.

Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique ta page<br /> bravo
M
Trop belle, j'adore !!!
D
j'adoreeeeeee
J
première visite et j'ai beaucoup aimé, pas mal l'idée pinces à linge
S
tu as mis tout le kit ....je te taquine ... <br /> Cela donne un côté "petit mec" à la page... mais après tout pourquoi pas hein, pour changer du rose bonbon ????<br /> biz
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité