Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Profiter...

Une petite page réalisée pour le second tour du tournoi Onirique sur le forum SCRAPFACTORY.

Il me fallait réaliser une page avec du transparent face à Fifine.

J'ai donc imprimé mon journaling sur transparent, et crée les frises avec des dingbats,

on retrouve également des transparents Hambly en pied de page.

Elle est très simple mais j'aime beaucoup le rendu, difficile à voir en photo avec la brillance,

je mets quelques petits zooms...

__2

IMG_0448

IMG_0451

Papiers Hambly "screen prints", Onirie, BG, Chipboards Atilolou, Buzz and Bloom, cadre photo Maison du monde, et divers petites récup...

et comme il y a parfois de belle surprise dans les rencontres scrapesques, j'en profite pour remercier Foxy

pour sa gentillesse et ses attentions, je ne m'y attendais pas ma belle, qu'elle joie de profiter d'un petit bout de vie, merci.

Publicité
Commentaires
L
superbe photo et superbe page qui la met bien en valeur.
G
une jolie page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
L
trés belle page!!<br /> ;)
F
merci à toi de nous faire partager tes jolis petits bouts de vie ;-)
L
magnifique page!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité