Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Le sourire d'un ange...

Voici un petit scrapliftscraplift réaliser pour le forum scrap éphémère...

Il fallait scraplifterscraplifter cette sublime page d'Iggydodie...

Sans_titre

Voici mon interprétation, je tenais à scrapper des couleurs un peu moins communes pour les petites filles, du marron, du vert, du bleu, du brique, ça change du rose!

le_sourire_d_un_petit_ange_Cec

Papiers Basic Grey, Recess, Scarlet's letter, dasher, Archaic, sassafras, tampons artemio, prima, boutons foof a la, fleurs prima, lettres autocollantes toga, chipboardchipboard american craft, perles de pluie Gaïa, police DAFONT Janeausten.

Publicité
Commentaires
M
Un vrai bonheur <br /> bravo MD
C
rien à dire sur la page d'Iggydodie...évidemment elle est superbe.. mais je préfère les tons de la tiennes.... question de goût...;
N
J'ai oublié de te le dire mercredi soir alors je te le dis aujourd'hui : ta page est magnifique et c'est une très bonne idée de changer d'association de couleurs de temps en temps. Et puis la photo de ta bannière... Je n'ai pas de mots pour te dire à quel point je la trouve trop trop belle ! Vous êtes magnifiques !
A
cette page est magnifique! j'aime beaucoup aussi le travaille que tu as fait sur la photo<br /> <br /> et ta banniére et sublime!<br /> <br /> scrap bizzz
G
Très chouette ce scraplift !<br /> Et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> Es-tu allée à nouâtre hier?
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité