Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Premier essai à la Bind it all pour Marie...

Un petit album réalisé en un temps record pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma ptite Marie!

Plus qu'un album scrap je voulais avant tout qu'elle garde un petit souvenir de cette journée,

alors j'ai demandé à chaque participante une photo que j'ai retouché format portrait et en NB

et je leur avais demandé à chacune d'écrire un petit mot sur la future mariée...j'ai retranscrit tout ça par word

avec des polices manuscrites differentes pour chaque filles.

Bon je vous rassure c'est plus un travail d'organisation et de gestion qu'un travail de scrap en lui même!

Je le voulais simple sans fioritures.

Voilà ce que ça donne, j'ai testé ma Bind it all qui érait dans mon placard depuis plusieurs mois et j'en suis super satisfaite, hyper sympa d'utilisation et le résultat est genial!

IMG_0305

IMG_0317IMG_0320

IMG_0321

IMG_0323

IMG_0324

IMG_0332

IMG_0335

IMG_0337

IMG_0342

IMG_0343

IMG_0345

IMG_0350

Papiers Rose Moka "appel de la nature", BG...

N'oubliez pas le challenge Scraproom sur LE MONDE DE SCRAPMANIA

et la 100 eme abonnée est toute proche les filles!

Publicité
Commentaires
G
simple certes mais très joli ce mini !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
V
excellente idee, et le choix de couleurs la dispo la simplicité, tous ca fé le charme de ce mini<br /> bise
A
Coucou, magnifique ton album, c'est la miss Marie qui devait être émue!!!! Non??? Beau travail ma poule! Je vous souhaite beau temps et beau mariage pour demain! Gros bisous
Y
Il est magnifique, j'adore!!! Ca va faire un super souvenir pour ta copine...
S
je l'avais pas vu celui là il est très très sympa
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité