Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Mini Album "Une journée à la Pêche" pour LE MONDE DE SCRAPMANIA...

Avant de m'éclipser pour quelques jours de vacances, je vous offre un mini album aux couleurs d'été,

les papiers sont signés FANFRELUCHES DESIGN, la superbe marque de Clémentine,

vous pouvez découvrir son blog et ses papiers par .

J'ai retracé au travers d'un mini album ATILOLOU, une superbe journée à la pêche passée entre amis.

Des couleurs pétantes, beaucoup de relief, des Dingbats dans tous les sens.

Vous pouvez réaliser ce mini grâce au kit d'Août chez LE MONDE DE SCRAPMANIASCRAPMANIA,

disponible dans quelques jours sur le site de la Boutique.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

91

92

93

94

96

97

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur le blog, à venir voir les jolies réalisations d'ISA,

et à participer au challenge FANFRELUCHES DESIGN avant la fin du mois!!!!

Le kit de Juillet Mademoiselle l'aventure est toujours disponible par ici.

Sur ce je mets mon blog en vacances et vous souhaite de passer de bons moments, videz vous la tête, faites le plein de souvenirs et de photos surtout!!!

Une petite bise d'Anaïs aussi qui profite des rayons du soleil pour nous ce sera 2 semaines dans le sur du PORTUGAL...alors @ très vite...

IMG_8851

Publicité
Commentaires
R
magnifique album!
A
très joli mini!!! bravo
E
ouah je suis déja fan de ton scrap!!!
J
Il est sympa ce mini et surtout tout plein de couleur et de vitalité
G
Magnifique ce mini !<br /> Et bonnes vacances !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité