Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
21 juillet 2008

De jolis cadeaux...

Voilà ce que ma petite Nadège m'a remis en gain du Nationnal ScrapbookingScrapbooking Day

pour ma victoire du scrapliftscraplift de Shirel...

Des merveilles...et comme Nadège me connaît bien et qu'elle connaît mes goût, elle a visé juste,

des papiers MME sublimes, de jolies étiquettes 7 Gypsies et Rhonna Farrer, 

des rub's on et papiers RDG, et de jolis embellissements...

IMG_8846

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez faire un tour sur son blog -> SCRAPTITUDE

et aussi decouvrir son blog sur l'alimentation crue -> VEG'AN BIO

notre sujet préféré du moment, on en oublierai presque le scrap...

Nad, Adèle, Mag on se remet ça quand vous voulez!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique tout çà ! Et le mag est superbe, je l'ai, il est plein d'idées !<br /> biz
L
wow!!quel jolie cadeau!!
L
wow!!quel jolie cadeau!!
S
eh ben dis donc t'es gâtée !!!!! maintenant au boulot qu'on voit ce que tu vas nous faire avec tout ça !!!!!!! <br /> bises
D
genial tout ca
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité