Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
7 juillet 2008

A l'honneur...

Mise à l'honneur sur leur blog par SYLFAN et Gervaise,

je décide de vous faire découvrir à mon tour 7 blogs qui me tiennent à coeur...

Sans_titre

- Le scrap à ma façon de ma tendre Adèle (tu me manques poulette!)

- La SCRAPTITUDE de ma petite Nadège (et ce restau c'est pour quand???)

- La fée Libellule ma ptite collègue, super maman.

- L'adorable Ju qui scrappe aussi.

-La douce Marianne.

-Ma découverte de la semaine Lilibee.

et autre chose que du scrap un ptit tour vers l'atelier de Zebulon de la douce Chrystele.

Voilà un petit bout de mon univers...

Publicité
Commentaires
S
Il y a bien du talent sur tous ces blogs !!! Merci de nous les faire connaître !!<br /> biz
A
Coucou ma poulette! Waaaoouuh! Merci beaucoup je suis à l'honneur sur ton blog! Plein de gros bisous et à mercredi!!!
L
merci Cecile!!C'est vraiment trés gentil !!Je m'en vais visiter tous ces blogs !!<br /> A bientot
C
Merci Mistinguette pour ce nouveau clin d'oeil ! J'espère que ton petit ange est en pleine forme et qu'elle prendra bientôt les couleurs d'une belle pêche d'été !!!
T
J'irais faire un ti tour quand je pourrais !!<br /> Bxs !
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité