Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Un ptit cadeau, un tag et une bonne nouvelle!

Allez les filles la 100 eme abonnée à ma newsletter n'est vraiment plus très loin!

Un cadeau à la clef vous attend alors vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Sinon je suis torp contente, je passe la 2eme étape du tournoi Scrapfatory! Alors la prochaine page ce sera "transparents"!

Sinon, J'ai été tagué il y a un moment par Eden Scrap et j'avais complètement oublié de te répondre ma belle,

alors c'est parti!

vancuicui

1- Quel est ton prénom: bah évidement "Cécile" d'où "Cec" (prononcé Cess et non pas Cek, hein ma ptite Sylfan!)

2-Tu es célibataire ou en couple?: et bien je suis mariée à un amour de mari...depuis 2 ans... et 8 ans de vie commune

3-As tu des enfants?: oui, une petite fille (je précise parce que c'est pas évident non plus pour tout le monde! hein carobalou!) et vous commencé à la connaître sous toutes ses coutures!

4:Quelle est ton activité préferée?: après passer du temps avec mes amis et ma famille, bien évidement le scrap...

5: Que détestes-tu faire?: alors...le repassage sans aucun doute! pour le ménage j'ai un mari super, mais alors ce satané fer à repasser c'est moi qui m'y colle! merci la centrale vapeur!

6:Quelle est ta série préférée?: je jongle entre LOST, desperate et Nip tuck...

7: Quel est ton plat préféré?: du chèvre chaud sur toast avec une bonne salade en compagnie de ma Drine!

Voilà ;-)

Publicité
Commentaires
S
en Français C E C çà fait CEK hein ... ou alors il faut que tu écrives CESS... c'est rien que pour me contrarier çà hein ????<br /> MDR !!!!! Moi y en a bien qui prononcent SYL FAN (EN) alors que c'est SYLFAN(E) Parce que FAN DE SYLVIE.... oui mais FAN, c'est anglais non ??? Alors il fallait que je mette un E au bout, oui mais alors, çà ne fait plus FAN DE !!!!!!<br /> Trop MDR !!!!<br /> BIZ etgros bisous à la poucinette aussi !!!
C
Ca marche si je me désabonne et que je me réabonne lol. Très sympa d'en savoir plus, pour le plat j'suis plutôt d'accord, trop bon<br /> BIses
J
Super pour le tournoi ! C'est marrant, j'ai plein de points communs avec toi : tes séries préférées (bon ça c'est facile), ton plat favori (ça c'est déjà plus difficile : plein de gens n'aiment pas le chèvre !) et Cécile, surnommée "Céc" est le prénom de ma meilleure amie !
R
c'est sympa de te connaitre un peu plus!<br /> <br /> bonne chance pour la suite du tournoi! je croise les doigts...
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité