Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Challenge Scraproom

Challenge Scraproom

Sur le blog du MONDE DE SCRAPMANIA

nous vous proposons un nouveau concours.

Vous êtes toutes conviées à nous faire parvenir une ou plusieurs photo de votre scraproomscraproom.
à cette adresse ->  contact@lemondedescrapmania.com

( avec comme intitulé "scraproom")

La gagnante de la plus belle scraproom sera l’invitée de notre DT ( composée d’Isalilou et de moi même) le mois suivant la clôture du concours du mois.

Les candidatures sont toutes simples, une photo de la scraproom et un petit portrait.

A partir de lundi 8 sera publiée chaque jour une photo.

La première session commence le 8 septembre et se finira le 30 septembre .

A raison d'une candidature publiée par jour il y aura donc 23 candidatures ce mois ci.

Le résultat sera donné le 3 octobre 2008.

Et le même challenge sera actif tous les mois suivants selon le même processus.

Tout le monde a sa chance alors foncez !

Venez également découvrir Clarisse allias "Muffin",

créatrice de Tidy SCRAPROOM qui a accepté de faire partie du jury

son blog est par ici,

blog

vous y trouverez toutes les infos essentielles à l'organisation de votre scraproom.

On attend vos nombreuses participations,

Allez les filles, GO!

Heureusement que je ne peux pas participer, ma scraproom est dans un état pitoyable,

J'ai même honte de vous montrer un aperçu, je vous jure ça serait un cas de divorce!

IMG_0223

Publicité
Commentaires
D
kikou<br /> t'as recu mon courrier?
K
ben quoi!!??!! moi j'adore ta scraproom LOL!!! Un beau bazard je trouve!!!!
L
Moi non plus je n'ai pas de scraproom, snif, mais j'ai un scrapplacard!!!!!bon c'est beaucoup plus petit mais c'est un début!<br /> Biz<br /> Liloune
A
je viens au club des "je n'ai pas de scrap room!!!" tanpis
G
pas de scraproom non plus !<br /> Biz quand même
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité