Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
12 août 2008

Les vacances sont terminées...

Il y a une fin aux bonnes choses, nous voilà donc revenus de notre escapade au Portugal avec miss Anaïs...

deux semaines de bonheur intense et dispo à 100 % pour mon mari et ma fille, ce fut le grand bonheur.

IMG_9190P

A mon retour, deux belles intentions dans ma Boîte aux lettres qui redonnent le moral pour cette fin de vacances...

Une première d'Hélène allias L'HACHEVE, vous la connaissait peut être déjà,

elle réalise des bijoux, cannes, et autres custo en pâte polymère

et elle m'a fait le plaisir de me réaliser un sublime collier aux couleurs que j'adore, du marron, du rose

28_eme_semaine_017

et un petit livret très bien travaillé, la couverture a été réalisé à la fimo,

28_eme_semaine_025

bravo et encore un grand merci pour ces réas qui me vont droit au coeur.

Vous pouvez aller faire un petit tour par là pour la découvrir-> http://lacheve.canalblog.comlacheve.canalblog.com/

Et ma petite Sylfan qui ne m'oublie jamais, en cadeau au jeux gagné avant les vacances...

de jolis papiers filles, des épingles et des embellissements ravissants,

28_eme_semaine_023

mille merci.

Allez faire également un petit tour du côté du MONDE DE SCRAPMANIASCRAPMANIA,

le site et le blog ont fait peau neuve, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions.

headerimg

Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi jolie ta petite Anaïs :-)<br /> <br /> Et de beaux cadeaux pour te faire oublier la fin des vacances ;-)<br /> <br /> Bizzz
N
moi aussi bientôt fini les vacances reprise du boulot lundi, tu as eu de jolis cadeaux et ta minette est adorable .<br /> bisou nad
D
bon retour :)<br /> gros bisous<br /> deborah
G
Que de beaux cadeaux !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
que tu m'appelles "ma petite Sylfan" ... j'ai l'impression d'être toute jeunette ... enfin, plus que toi MDR !!!!<br /> Comme elle change ta poupette !!! des photos scrappées sous le soleil du Portugal bientôt ????<br /> biz
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité