Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
25 juin 2008

Mini album "Mademoiselle l'aventure" avec mon kit de juillet chez Le Monde de SCRAPMANIA

Voici le mini album que j'ai réalisé pour Le Monde de SCRAPMANIA

avec ma sélection du kit de Juillet.

J'ai choisi les papiers EVANESCENCE de chez Gaïa pour leur pureté et le travail des motifs, ce sont de vrais bijoux.

J'avais envie de réaliser pour Anaïs un album souvenir avec les paroles de la chanson de Francis Cabrel "Mademoiselle l'aventure".

J'ai donc imaginé un coffret dans lequel j'ai inclus le CD et accordé les paroles avec mes photos...

Cette chanson nous ressemble tellement que je ne pouvais pas passer à côté.

1

2

3

4

5

6

7

8910

11

19

12

13

15

14

16

17

18

20

21

Le kit est disponible -> ici.

Publicité
Commentaires
M
je te decouvre grace a scaploisir et... j'adore tes creations! je suis fan de scrap, débute et j'ai les yeux qui brillent sur ton blog!<br /> bravo!<br /> bisous
N
vraiment magnifique cet album, une telle douceur se dégage.<br /> biz nad
@
c'est une vraie féérie ce mini, quelle douceur dans ces pages <br /> J'aime beaucoup<br /> Bravo à toi
J
Vraiment très joli ce mini et bien belle la petite Anaïs
B
ohlala, que c'est beau!!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité