Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Challenge Fanfreluches Design...

Pour notre challenge 5 chez Le Monde de SCRAPMANIA, Estelle vous a concocté un challenge qui consiste à réaliser une page d'un format autre que 30 X 30 .
Ce projet devra comporter des papiers de la marque Fanfreluches Design en majorité et illustrer la préparation des vacances ... Ben oui après avoir étudié la destination on prépare sa valise, sa garde robe etc etc.

Logo__2_

Le projet doit etre envoyé par mail à contact@lemondedescrapmania.com avant le 31 juillet.

Le résultat sera donné le 3 aout.

La gagnante remportera cette fois un bon d'achat de 15 €.

Le jury sera composé d'Isalilou, Estelle et moi même !

et si vous ne connaissez pas encore la marque de Clémentine, allez faire un tour par ici.

Publicité
Commentaires
G
encore de bien belles choses chez toi et pour la peine je t'ai décerné un award ! Biz
T
C'est sympa comme idée, manque de bol je ne peux pas scrapper avant fin aout .... j'ai la guigne !
A
Sympa ce petit challenge ;)
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité