Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Retour vers le futur...et EntrARTistes...

Bonjour à toutes, et merci d'être de plus en plus nombreux à venir par ici...

J'espère que vous allez bien, et que l'heure d'hiver ne vous décale pas trop, moi perso, j'ai l'impression que les journées passent encore plus vite...et on se sent encore plus dépassée...Dans 2 mois j'aurai la chance d'avoir ma deuxième princesse auprès de mois...j'ai hâte...

Pour me ressourcer, je suis allée à l'enregistrement de l'émission de TARATATA, voir monsieur STING, les Black Eyed Peas entre autres...et la liste est longue...je vous ferais découvrir des coups de coeurs de temps en temps par ici...car s'est aussi ça le scrap, partager ce que l'on aime...en tout cas j'ai une playlist d'enfer pour mon accouchement, merci monsieur Nagui...

Alors sinon, voici une petite page introspection rapide...ça doit être l'approche de l'accouchement qui me fait me scrapper petite...* Toute en LG BRUSHES avec les papiers de la collection "Douceurs d'hiver"...les versos que j'ADORE, et les petits nounours trop choux...

Une photo de moi à 5 ans...et mon sentiment permanent...celui de me voir au travers de ma fille...

Elle est naïve et colorée et me plaît bien à moi comme ça...le nuage et le petit coeur LG BRUSHES, sont en créa mousse...

Retour_vers_le_futur

Papiers LG BRUSHES collection "Douceur d'Hiver", Sassafrass, Bisous, ChipboardChipboard American Craft, Nounours LG BRUSHES.

Et puis un petit mot pour vous dire que j'ai reçu le dernier entrARTistes il y a quelques jours...

qu'il est censass et que page 74 vous pourrez retrouver une de mes petites pages... ;)

1

Bisous...

 

Publicité
Commentaires
L
(excellent)tes collages bien sûre !
L
Salut Cécile !<br /> <br /> Je n'sais pas si tu t'souviens de moi, on était au collège ensemble à Joué... Je sais, c'est du très vieux... Bref tu es une des rares personnes dont je me rappelle le prénom et (surtout!)le nom et c'est avec plaisir que je découvre ton blog !<br /> Tout ça pour te dire que je trouve ça excellent<br /> ;-)
P
j'aime beaucoup ta page pleine de peps,A+
A
Très sympa ta page !
C
trés zolie cette page! moi j'adore et les couleurs sont sublimes...Et sinon ta casquette tu devrais la mettre plus souvent...elle te va a ravir...LOL gros biyoux ma poulette chérie
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité