Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
21 novembre 2009

L'instant d'amour...

Une petite page toute en LG BRUSHES encore avec les papiers de la collec Douceurs d'Hiver...ce que j'aime c'est qu'ils laissent des possibilités infinies, entre les rectos et les versos et puis comme dis ma copine Franco, j'aime bien allier des papiers qui paraissent improbables à scrapper ensemble alors je les use jusqu'à la dernière chutes...et puis ces grosses roses...elles me faisaient de l'oeil...

Réalisée pour le deuxième tour du tournoi d'"O coeur du scrap"...il fallait donner à sa page un titre de chanson, moi j'ai choisi "L'instant d'amour" de Monsieur Cabrel...

En effet petite Anaïs devient de plus en plus maternante (quand elle ne donne pas des coup de griffes ou de dents aux autres copains ;S  ) avec ces poupons...une vraie petite maman...

Le petit mask papillon provient d'Au doux scrap...

L_instant_d_amour

et je vous laisse sur un air de sting...je ne m'en lasse pas...

avec les paroles...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Toute mignonne et très chouette mise en page !<br /> merci de ton mail<br /> bisous
M
trop jolie page, tu méritais de continuer l'aventure....<br /> <br /> je découvre ton blog et je te félicite pour tes réas qui sont très jolies...<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous
L
superbe page!!bravo!!
L
superbe instant pour ce cliché! bravo Cec!
L
tes pages sont toujours de plus en plus belles avec ce style si particulier qui est le tien ma p'tite cec ! superbe ! gros bisous
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité