Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Ma râleuse...

Une petite page faite à partir du combo sur le blog d'Au coeur du scrap...

combo

Ahhh pas facile me direz vous!!!! Nan bah c'est clair, ma petite Adèle en sais quelque chose...

Bon trêve de Blabla, ma fille est née râleuse, et râleuse elle restera, c'est un trait à part entière de son caractère que j'arrive a apprécier...et en ce moment elle est tellement chou, elle attend avec impatience sa p'tite cheur comme elle dit...Allez, J-70 avant que je vous scrappe une nouvelle petite bouille d'amour...on a hâte...

ma_r_leuse

Papiers BG, Webster, Sassafras, ChipboardChipboard American Craft, Bzoo, Rubs on Gaïa, Fleur Petaloo. 

Publicité
Commentaires
L
je viens de faire un tour sur ton blog !!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fait !!<br /> je suis arriver dans le 37 il y a quelques moi et je voie qu'il y a des scrappeuses de talent !!!
I
olala, c'est trop beau !!!
F
Superbe! Y'a du mouvement dans cette page!<br /> Dis-moi, c'est quoi la grenouille??? Je l'aime!!!
A
Y'a plein de belles réas sur ton blog! Bravo!
T
superbe page
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité