Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
17 juin 2009

Des ptites choses en vrac...

Coucou, bouhh en ce moment c'est le speed complet, envie de profiter du soleil, de scrapper un peu aussi quand même, des week end bien chargés, les vacances qui arrivent, des projets pleins de projets...le speed quoi...

Je vous montre quelques petites choses, tout d'abord un petit mini, pour mon petit Salim, il est très sobre, je le voulais un peu clean et style, un doux mélange de clean and simple et de freestyle leger, pour un petit garçon à qui ça ressemble bien...je me suis amusé à le faire 100% LG BRUSHES tampons papiers, et à dériver un peu l'utilisation classique qu'on pouvait en faire...

1

2

3

4

5

6

Papiers LG BRUSHES, collection "la DT part en vacances", tampons 100% LG BRUSHES.

Et puis une petite page pour le 2nd tour du tournoi de scrapmaniak, que j'ai envoyé trop tard...bloquée au boulot, suis trop cruche mouah, il fallait y mettre, du coton matière et coton pur, et qu'il ai de la douceur...les filles ont fait des pages censass, c'est un bonheur de les retrouver là bas!

Petits_details

Les beaux jours sont là, quelle bouffée d'air pur! Je vous dis à dans une dizaine de jour, ce week end je m'envole pour la Turquie profiter de ma fille et de mon mari...bisous et merci pour vos commentaires quotidien, c'est trop de bonheur...plein de nouvelles à venir...

Publicité
Commentaires
O
trop mignon ce petit mini !! Moi qui attends un petit bonhomme qui ne devrait pas tarder le bout de son nez, ca me donne quelques idées pour le scrapper quand il sera enfin la !<br /> Super sympa ton blog !! Je continue ma petite visite et je passerais voir tes créas de temps en temps !!<br /> Bonne soirée !!<br /> Fée
A
Super mignon le mini et ta page est très chouette !!!
R
superbes<br /> <br /> <br /> bizzz
T
superbe se mini
M
super mimi le mini, j'adore !
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité