Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
30 juin 2009

Visuels crop LG BRUSHES...

Et bien voici un petit visuel de mon projet pour la crop LG BRUSHES de Paula del Vidre dans le Sud à PERPIGNAN.

Je vous y attend pour un projet "carnet de rêves", dans lequel vous pourrez confier vos oniries les plus secrètes, ou bien vos rêves ou vos envies les plus profondes.

sneak_crop_lg_brushes

C'est un coffret avec un carnet intégré sous forme de mini album...plein de petits détails personnalisables...on jouera avec vos envies et les tampons de la nouvelle collection LG BRUSHES.

On vous promet une sacrée ambiance...n'hésitez pas à nous rejoindre, pour une journée ou le week end entier...

Toutes les infos sont par ici, et venez voir les projets de mes copines...les visuels sont alléchants!

A bientôt pour la liste du matériel...qui sera légère...

Publicité
Commentaires
G
je suis sûre que Gervaise et Adèle seraient d'accord avec moi ... c'est quand que tu nous fais ça par chez nous ...!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
Oh ca à l'aire trop beau ma cocotte! Mais trop loin pour venir!!! Gros bibi
G
très alléchant, mais sans moi, dommage ! biz
T
C'est une super idée !!! Ca à l'air très sympa !
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité