Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
9 juin 2009

La douceur d'une (grand) mère...

Renaissance, parce qu'à la naissance de ma fille, ma mère a été transporté par un tas de souvenirs et de renouveau...

J'aime tellement cette photo, j'avais envie de la scrapper tout en douceur, avec toutes ces choses qu'elle aime et qui la représentent...le sketch est de Paty, chez ScrapfactoryScrapfactory, elle nous réalise toujours de petites merveilles...

renaissance

Tampons LG BRUSHES, papiers Fanfreluches Design, Basic Grey, LG BRUSHES, alphabets American craft, fleur Prima, perles de pluie Gaïa, et le reste de la recupe! 

Et puis une petite carte qui me permet d'accéder au second tour du 2ème Tournoi des éléments sur SCRAPMANIAK

C'est toujours un bonheur de se retrouver là bas...

Pour ma belle mère qui vient de fêter son entrée dans la retraite...

Carte_Kiki_recto

Il fallait carton, carté, carré...

et l'intérieur

CARTE_kIKI_VERSO

et pour le plaisir, allez vous rendre chez Nessa, elle organise pour son anniversaire

un concours en partenariat avec Lg Brushes...

Il suffit de dire quel papier de la collection "la DT part en vacances" vous préférez...

HEIN C'EST LE MIEN BIEN SUR!

C'est par ici

Publicité
Commentaires
C
délicat, comme celle qui compose ces merveileuses créations....<br /> merci pour ce temps passé à metre en page ces instants uniques....<br /> une maman (grand) reconnaissante
C
ta page est en effet sublime, pleine de charme, de douceur et de tendresse... et ta maman est tellement jeune et belle...
I
Ta page est magnifique et j'aime beaucoup aussi ta carte, bizzzz, je m'en vais voter pour les papiers de cette magnifique collection!
G
que de productions pleine de douceur !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
G
Hé oui, c'est le tien que j'ai choisi, ;) j'adore ta carte avec ces papiers que je trouve merveilleux ! biz
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité