Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
29 mai 2009

Histoire de pages...publication...

Un petit mot pour vous dire que le dernier HDP est dans les kiosques...

une petite perle comme chaque mois...

HDP28_blog

J'en profite pour vous dire aussi que p24 vous pourrez  trouver ma page

"Petites confidences entre amies"...une page dédiée à Drine et Milie...et nos longues heures de discutions infinies...

Photo_172

Publicité
Commentaires
A
Bravo ma Céc, elle est superbe ta page! Bibi
M
Bravo, la belle! On se sent émue et fière, hein???<br /> ta page est vraiment superbe!
C
Je l'ai vu, elle est très jolie, Félicitations<br /> bises
F
super !!!! félicitations pour la publication !!!! J'ai le mag et ta page est superbe !!!!!
D
super<br /> faut que je le trouve<br /> bissssssssss
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité