Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
16 avril 2009

Déboussolée...

Une page réalisée il y a un moment mais qui reflète pourtant toujours autant l'ambiance du moment...

J'ai un sentiment d'inachevé à chaque fin de journée et pourtant  je vous assure que je les  étirent au maximum,

pas assez d'une vie pour profiter de toutes les richesses qu'elles nous offre, encore moins quand on fait du scrap!

La photo est un petit clin d'oeil à Barabara chez les Zigouis...

et je vous mets le tuto du mini pocket de VERSION SCRAP en ligne ce soir petites impatientes,

je vous ai réalisé une petite video!!!

merci pour tous vos messages...

debousol_e1

Papiers LG, tapons tout en LG Brushes, collection "rhapsody" et planches "z'animos"

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe ! Je connais bien ce sentiment aussi. Avec un troisième garçon ça ne va pas s'arranger lol.
T
super joli
C
J'ai enfin compris les messages à mon nom, chère maman, faut que tu mettes ton prénom dans le com, pas le mien!!!
L
Ta page est toute délirante!!!<br /> Moi je me dis la même chose chaque soir en me couchant mais entre le boulot, la maison et ses tâches variées!, les enfants et notre zhom, pas facile de trouver du temps pour scrapper dans une journée, si seulement les journées avaient plus de 24 h ou si on pouvait scrapper au lieu de dormir!!!<br /> Biz
G
la photo est super ! biz
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité