Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
9 avril 2009

Réunies...

Ce soir une petite page avec une photo qui date de la maternité, à force de cotoyer des futures mamans, ça m'a rendu nostalgique...

J'ai aimé travaillé le noir et blanc avec ces papiers de la collection rhapsody que j'adore

et qui se prettent si bien à la douceur...

Reunies_Cec_pour_LG_Brushes

et puis 2 petites photos prisent avec l'appareil de ma petite Delph...

3423910061_f2c98c6c35

Z'êtes trop belles les filles...

et puis un bonheur de rencontrer miss Pati sur le stand...

3423909647_f708c3527b

Publicité
Commentaires
D
Superbe ta page ! Et quelle chance pour VS je suis jalouz lol. ;) Bizzzzzzz
G
mefie toi ...<br /> on commence par être nostalgique ...<br /> et on en fait un autre ...<br /> pleine de douceur cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
D
superbe page<br /> et super rencontres la chance<br /> bissssssssss
T
ta page est superbe !!!!!!!!!
L
Extra cette pageeeeeeee... gros bisoussssss
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité