Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
17 avril 2009

Tuto mini album de poche...

Le voici enfin...merci à vous toutes pour vos nombreux messages...je ne m'attendais pas à recevoir tant de petites demandes...et de messages de remerciements si exceptionnels.

Alors du coup, j'ai voulu faire les choses bien, je vous ai préparé un tuto vidéo, histoire de vous replonger dans VERSION SCRAP comme s'y vous y étiez et pour les autre d'en profiter aussi...

J'ai un peu galéré pour la compression, le fichier dure 20min donc j'ai du compresser un max pour poster sur DAILYMOTION, du coup la résolution n'est pas extra...

Vous êtes prêtes pour la réalisation de ce mini tout mini?

Il est réalisable en moins de 30 min et parfait pour n'importe quelle petite attention, il peut être décliné à tous les scraps, selon vos envies et vos intentions.

Niveau matériel il vous faudra:

- 1 feuille 30x30 cm, un plioir, un massicot, une paire de ciseaux, un cutter, un crayon à papier, une perfo ronde petit format, et des tampons assortis.

C'est parti! Vous n'avez qu'à cliquer du "PLAY" pour débuter la vidéo.

BONNE RÉALISATION


Tuto scrapbooking Mini album de poche par Cec OBSESSIONSCRAP
envoyé par cecilechesneau

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup ton tuto est très clair et génial je lai fait en 1/4 <br /> <br /> merci++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour la vidéo<br /> <br /> lolo
F
un tuto bien simpa merci <br /> Bis
S
Bravo pour ce joli mini que je viens de faire en direct ! Reste plus que le montage final (bien refaire les plis...) et la déco. Tres facile et tres efficace !<br /> Et je confime, tu as la même voix que Charlotte Gainsbourg.<br /> Bonne continuation
L
merci beaucoup pour ce tuto, très sympa ce mini!!
C
après avoir vu plusieurs fois la vidéo j'en ai fait pour m'exercer, me^me trois en tout j'ai du mal à tout faire bien,des fois ça dépasse un peu à cause du pliage plus ou moins bien fait,je voulais savoir s'il faut coller sur les cotés les trois petits rabats, merci pour cette vidéo très bien expliquée et de ta réponse si possible,sinon si une fille peut le mettre sur les commantaires car je n'ai pas de détails paga par page,merci encore.amitié à toutes.
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité