Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Impossible d'imaginer ma vie sans toi...

Une petite page réalisée il y a quelques jours maintenant et qui prend tout son sens...

Réalisée pour repondre au super challenge hebdomadaire INSPIRATION de ma copine Nad

sur le blog de SCRAPTITUDE,

il fallait scrapper le mot "IMAGINER".

Ma mère étant en voyage en Inde, et me manquant tellement,

j'ai réaliser une petite page sur un scraplift d'INVILD BOLM

en y incluant un journaling caché.

Cette page a pris tout son sens 48 heures plus tard lors des attentats au Tajmahal où j'ai bien cru la perdre,

ayant peur d'avoir réalisé une page prémonitoire...

heureusement elle va bien et je l'ai retrouvé...quel bonheur!

Photo584

Photo608

Photo610

Photo596

Petit medaillon réalisé avec les tampons LG BRUSHES, planche "Nostalgie" avec variation d'encres claire/foncée.

Allez faire un petit tour chez Nad pour participer à ses challenges,

cette semaine c'est le mot "CHOISIR"

qu'il faut scrapper, allez, je suis sûre que vous allez être inspirées!

Publicité
Commentaires
N
systhème génial<br /> @+
C
c'est absolument magnifique, tout ce que j'aime, des couleurs shabby, une très belle photo, bravo !!
G
touchant ton commentaire sur cette page !<br /> je comprends quelle a du être ton angoisse pendant quelques heures !<br /> Jolie page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
N
elle est trop belle ta page et pleine d amour profite bien de ta maman <br /> bises
G
comme je l'ai dit chez Nadège j'aime beaucoup ta page et je l'aurais bien vu gagnante... une autre fois. biz
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité