Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Sortie des nouveaux papiers LG Brushes!!!

Toute l'équipe de LG Brushes est très fière de vous présenter sa première collection de papiers 30x30 cm,

elle s'appelle MOSAÏQUE, elle est composée de 6 papiers Recto Verso...

On attend toutes vos impressions sur le blog...

MOSAIQUE

Disponibles dès le 15 Décembre.

vous pouvez trouver ici toutes la liste des revendeurs.

Publicité
Commentaires
L
TERRIBLEEEEEEEEEEEEE<br /> bisous
D
ils sont super beaux<br /> vite vite des pages avec<br /> bises<br /> didi
N
C'est exactement le mélange de couleurs que j'adore. Je crois vraiment que je vais essayer de me lancer dans le scrap....
C
moi aussi j'adore
P
ce sont de belles couleurs naturelles que j'aime
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité