Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Si différents...

Une petite page réalisée pour le challenge de Décembre chez Scrapfactory...

Encore un beau défi, il fallait scraplifter une page Karine Cazenave...

Une bonne occasion de mettre en valeur cette photo prise lors de nos vacances au Portugal cet été...

2_regards_si_diff_rents

Papiers Basic Grey, Sassafras, Chipboards BG,

tampons nuage, piou piou, lisière poids, lisière feuilles LG Brushes.

la page à scraplifter...

6a00e54ed047a28833010534a44e11970b_800wi

Pour suivre les réalisation de la DT et les infos LG Brushes RDV sur le blog.

bandeauDTNoel

Publicité
Commentaires
V
Elle est tip-top, pleine de peps, lumineuse ...<br /> Bisous,<br /> Véro
T
La photo est super chou et très bien mise en valeur par tes soins !! :)
R
super zolie..... !<br /> <br /> et puis, j'ai reçu ton scraplot..... dis-donc, tu m'as drôlement gâtée.....!<br /> la feutrine, j'adooore çà..... et les transparents.... hummmmmmmmm de quoi bosser....<br /> milles mercis encore une fois!
L
ça fait du bien un peu de soleil parce que ces jours ci, ça nous manque un peu, ta page est très gaie, j'adore!<br /> Biz
N
magnifique une page qui vient nous réchauffer on en a bien besoin<br /> biz
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité