Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
21 septembre 2012

Paon du jour...

Connaissez vous le Paon du jour?

Vous savez ce si joli papillon, qui a un bel oeil vif sur ses ailes qui ressemble à celui des plumes de paon.

Et bien l'autre jour en sortant du boulot, voilà ce beau papillon qui m'attendait, un joli signe auquel je suis souvent très sensible.

Il m'a très sagement laissé le photographié, puis s'en est allé...

Aussitôt snapé, aussitôt scrappé.

et puis j'avais THE tampon qui allait pour l'occasion ;)

 

PAON DU JOURtampon "all a flutter" Stampin up!

all a flutter2et vous quels sont vos petits instants de bonheur...

@ très bientôt

 

Cec

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce tampon,belle page,A+
N
Jolie page et superbe photo ! Bises
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité