Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
14 septembre 2012

Soeurs...

Une page pour démarrer l'année scrap à l'association ;)

Un joli scraplift d'inspiration Basic Grey.

SOEURS

et tant de choses à vous montrer...

Je voulais vous faire découvrir l'univers de la pâte à sucre,

une petite mention spéciale pour ma LN

avec qui nous avons réalisé ces jolis gâteaux de Super Héros pour mes

30 ans!

Réalisés en 2 heures top chrono!

 

GATO 30 ANS

 

Me voici avec Musclor déguisée en Sheera

MUSCLOR ET SHEERA

Quelques petites préparations

sheera1

SHEERA2

Voyez un peu!

GIRLS

BOYS

Il fallait au moins ça pour passer le cap!

 

Cec

Publicité
Commentaires
N
Très joli tout ce que tu fais...très joli Musclor ;-) <br /> <br /> au plaisir,
A
j'adore ta page ma poulette avec tt ce relief waoooh<br /> <br /> et tu diras à Jaco que j'adore son téton qui pointe sur la droite....waooooh vous étiez trop beaux !!!!!
L
J'aime beaucoup cette page.. Il y a plein de jolies choses à admirer dessus. Et pourtant il s'en dégage une jolie simplcicté...
P
jolie page!A+
L
Prête à resigner!! C t une très belle fête! Gros bisous
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité