Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
26 novembre 2011

Quelques réas...

Quelques pages faîtes depuis un moment,

Deux pages pour illustrer l'utilisation des photos couleurs et noir et blanc réalisée pour Epanoui'scrap.

Une page estivale sur avec ma petite Anaïs qui semble siffler un taxi à Mayorque...

Cecile Chesneau concours été Esprit Scrapbooking

Une seconde sur l'explosion du langage de Aure...

 aure et le langage

Une autre sur la mise en avant des dates sur les pages de scrap E

lements essentiels de vos scrap;)

avec le jour où ma petite Anaïs s'est fait percer les oreilles.

les boucles d'oreilles

 

Voilà ce que nous avons encore travaillé au Clos Neuf.

Une petite enveloppe, proposée en atelier aussi à l'association. J'ai des envies d'écriture en ce moment. D'écrire à toutes les personnes que j'aime. Alors je je ne m'arrête plus.

IMG_8533

IMG_8537

IMG_8538

IMG_8545

IMG_8546

 

Je vous reviens très bientôt, j'ai plein de choses que je ne peux pas vous montrer en attente.

Je vous laisse avec mes petites sorcières d'Halloween pour celles qui avaient suivi mes histoires de pommes d'amour et autres gâteaux fantômes.

HALLOWEEN

J'adore leurs airs très effrayants ou effrayés ;)

Bonne journée, plein de soleil dans vos coeur...bises

Cec

Publicité
Commentaires
P
je viens de découvrir ton scrap et j'aime beaucoup ton style !!!<br /> je t'ai laissé un message via "contacter l'auteur", répond moi vite !!
E
superbe j'adore!!!!!!!!!!
M
de biens jolies créations, bravo !!! Mélanie
C
Trop belles tes pages ma caille avec un gros coup de coeur pour la 2éme avec Aure!! trop belle et ta pitite carte est juste magnifique, je sent que vais la faire et la refaire!!!<br /> <br /> Bizoux Fort
P
de bien jolies créas, j'aime beaucoup la 1ère page haute en couleurs,A+
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité