Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Mes 30 jours en Septembre en photos...


Salut!

Aujourd'hui un peu de scrap mais surtout de la photo.

En Septembre comme beaucoup d'entre vous, j'ai suivi le Challenge photos "30 jours en Septembre" monté par Elisa.P et Nessa, j'ai pris un bonheur fou chaque jour à photographier mon quotidien...et voilà le résumé d'un mois...cher moi de Septembre...


30joursensept


1.Portrait. Une maman avec deux petites penduent à ses basques!

1

 

2.Vue d'en haut. Je vois l'appartement que j'habitais étant petite.

2

 

3.L'indispensable. Mon mari et mon I Phone.

3

 

4.Aujourd'hui j'aime. Puisqu'on est le 04 Septembre, faire partie des 32 bougies de mon mari.

4

 

5.A la TV. Ma série du moment. SHAMLESS.

5

 

6.A 14 heures. L'heure du scrap!

6

 

7.Dans mon jardin. Où plutôt celui de chez Mounette.

7

 

8.Dans mon assiette. Pour aujourd'hui ce sera PIZZA!

8

 

9.Grigri. Un vieux grigri qui m'a toujours suivi.

9

 

10.Humeur du jour.Vivent les mariés!

10

 

11.Ce qui m'inspire. L'univers de mes filles.

11

 

12.Routine quotidienne. Le trajet de l'école.

12

 

13.Nouvelles d'aujourd'hui. Du tracas pour petit Gilles.

13

 

14.Météo du jour.Il est 8 heures, premiers rayons de soleil.

14

 

15.Petit bonheur du jour. Monsieur UPS vient de me déposer mon colis Stampin Up!

15

 

16.Dans ma salle de bain.Y'a des paillettes sur les murs.

16

 

17.Dans le miroir. Dans le miroir de ma salle de bain, à 5h30 du matin.

17

 

18.Tenue du jour. Jean, pull noir et Minelli.

18

 

19.Là où je me sens bien.Au chateau chez ma mère.

19

 

20.Tea time. A la sauce Aure.

20

 

21.Dimanche matin. Cec donne un atelier scrap.

21

 

22.Mon agenda.Bah c'est mon frigo!

22

 

23.Objet insolite.Les petits WC qui me font tellement marrer!

23

 

‎24.A la tombée de la nuit. C'est l'heure de la petite histoire.

24

 

‎25.Ce qui me reconforte. Ma mère.

25

 

26.Espace Clos: Le Clos Neuf, maison des Associations qui accueille notre Assoc Epanoui'scrap!

26

 

27.Ce que je bois. Pour ce matin, jus detoxifiant, celeri, radis noir, pommes et concombre, je m'en souviendrai!

27

 

‎28.Au reveil. Des bisous et des câlins.

28

 

29. Regard. Celui de ma mère sur moi petite, ce qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

29

 

‎30.Portrait fin de mois. La famille est réunie après deux semaine de séparation.

30

 

Merci de m'avoir suivi, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et puis pour finir, tellement j'ai des envies folles de plus de scrap, je vous mets une petite carte que j'avais réalisé pour ma pote LN avec son mari Nico, qui se sont mariés cet été.

IMG_6124

Papillon Die Sizzix Stampin up!

 

bISES

et bonjour à Lise qui nous a rejoint

Cec

Publicité
Commentaires
E
j'adore de beaux moments meres filles, et des photos originales du quotidien !!!!superbes
G
plein d'amour dans ces photos !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
magnifique!!!!!!!!!
S
trop beau.. merci de partager ce bonheur!!! bises à vous quatre!!!
P
petites tranches de vie , que de souvenirs pour plus tard,A+
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité