Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
5 février 2011

SCRAP'COLO

Un petit message pour vous annoncer que le week end du 28/29 Mai, j'animerai la Scrap Colo auprès de ma petite Adèle et de Madame Agnès qui nous fait l'honneur de nous inviter dans le 77 à 1 heure de Paris...

Je peux vous dire qu'il va y avoir de l'ambiance et qu'on vous promet un week end de folie...100% détente, nature et bonheur...

Au programme 3 mini albums et une activité nature...

affiche_scrap_coloWEB_FINAL

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Agnès à l'association Mille Facettes à l'adresse ci dessus

et un grand merci à Mag pour sa fabuleuse affiche.

Et puis une petite page réalisée pour l'appel à DT Z'étiquettes

Il fallait réaliser une page avec un journaling caché, au moins deux photos, un titre avec l'expression "sous le signe de", et 3 embellissements en trois fois chacun.

Voici ma petite participation, et pour moi 2010 fut sous le signe de la liberté ;)

Cec3

Cec2

target="_blank">Cec1

Si vous ne connaissez pas encore les étiquettes de Sylvie je vous invite à faire un petit tour par ici.

@ très vite

Cec

Publicité
Commentaires
C
que dire de cette page si ce n'est qu'elle est tout juste magnifique!!!!<br /> je kiff!!! vive les femmes libérées!!!! <br /> bizoux ma louloute
L
Tu aurais pu mettre "épanouie" aussi ;) Ta page est très réussie. Bises. Laurence.
G
dommage !<br /> je ne suis pas dispo ce weekeend là !!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité