Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
7 février 2011

Happy Birth Day to YOU

Une petite carte pour les 3 ans de ma petite Anaïs... pour répondre au premier tour du tournoi chez ScrapmarketScrapmarket...

Il fallait respecter quelques contraintes...

1) format de la carte à respecter (10,5 x 15 cm)
2) carte double obligatoirement
3) carte à positionner verticalement (10.5 cm horizontalement et 15 cm verticalement)
4) utiliser au moins 6 papiers différents
5) utiliser au moins 4 découpes faites à la perforatrice (elles peuvent être identiques)
6) utiliser au moins 1 tampon
7) mettre l’étiquette du titre en relief
8 ) au moins 3 couleurs différentes doivent figurer sur la carte
9) 1 couture (fausse ou vraie) obligatoire
10) Utilisation d’au moins 1 papier uni

en suivant ce sketch

carte_12

Bon bahhh je crois que tout y est!!!! Voici ma carte...

IMG_3497

IMG_3501

Je me suis éclatée avec photomaton sur mon i phone, j'adore!!!

untitled

et puis un petit mot pour vous dire que je serai je pense sur version scrap le vendredi et que je fais l'atelier Visualy Diary avec Donna le vendredi matin...et vous, vous vous y rendez quand?

Bon allez je file me coucher demain direction chez Mickey avec un réveil surprise pour Anaïs.

Cec

Publicité
Commentaires
G
géniale cette carte!<br /> moi j'y vais le vendredi mais pas d'atelier :s
C
très originale... j'adore
L
Wouaah moi qui ne suis pas trop carte, celle çi est vraiment d'enfer ! ( moi VS samedi !)
G
trop rigolo le coup des photos avec le message !!!<br /> BIz<br /> gaminezarbie
F
Du bonbon pour les yeux!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité