Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Fiesta Latina et un au revoir...

A la grande réclame générale...voici quelques petites photos de notre soirée entre scrappeuses au restau...déchaînées 22 scrappeuses à table!!! Imaginez un peu le been's!!!

IMG_7615

IMG_7618

Ce qui me rend le plus fière c'est qu'on aurait dit une tablée de footballeurs...

IMG_7620

Merci à vous toutes pour nous avoir autant gâté, vous êtes folle...merci pour le massage...je vais y aller la semaine prochaine, je vous raconterai tout ça en détail...merci, pour les fleurs, la bouteille...et vos petits mots...big dédicace à Cathy qui a assuré avec sa petite carte trop chou, on veut bien le tuto!!!!

Z'etes des amours les filles...je vous aime...à l'année prochaine!!!!

Adèle et Mag...je vous adore mes chéries...

Je veux bien vos photos j'en ai presque pas!!!!

et vive le mojito!!

IMG_7603

et puis une petite page réalisée en suivant le combo chez

Les Petites Mains du Scrap...

Sans_titre_1

Tu_m_fais_marrer_b_b_

et un petit mot pour vous dire que l'aventure des Petites Mains du Scrap s'arrête ici...

Une belle année avec vous les filles, des rencontres, de beaux projets...je vous souhaite à toutes tout mon bonheur et merci à toi Guenolée pour ton investissement, ta gentillesse et ta générosité, tu es une reine...

Je vous reviens très vite pour des pages en masse!

Publicité
Commentaires
L
c t top c vrai mais on remet ça en septembre!!
F
Merci à vous surtout pour votre investissement, votre soutien, vos idées, votre bonne humeur...J'ai vraiment hâte d'être à l'année prochaine pour toutes vous retrouvées! <br /> <br /> Gros bisous!!!!
L
Bonnes vacances à toi Cécile. Une table de footballeurs, c'est pourtant vrai ! pas l'équipe de France j'espère, sinon c'est la honte ! J'en profite pour te féliciter sur ta page "fruits d'été", qui est très simple et très belle. Je vois que tu te mets de plus en plus au journaling...... biz à l'année prochaine. Laurence.
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité