Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Des pages en Ohlala Designs...Tournez Manège!!!

La chaleur est au rendez vous...je ne sais même pas comment j'arrive à scrapper!!!!

Ce soir il doit encore faire au moins 30° à l'heure où je vous écris ce post...pic nique sauvages, piscine et balades non stop, on profite, on profite de chaque minute de soleil, de chaque carré d'herbe qui frôlent nos pieds, de la nature...j'ai envie, besoin d'espace...

Cynthia, Delph et Alex m'ont encore fait l'honneur de m'envoyer leur somptueux papiers...de la dernière collection

Ohlala Designs...

Aussitôt reçus, aussitôt scrappés, impossible de résister, et des couleurs tellement pleines de pep's...

C'est encore une fois un bonheur...

Un petit portrait de famille en souvenir de notre dernier week end dans les Alpes...une bouffée d'oxygène...

Cec_pour_Ohlala_Designs_4_life__2_

Papier "Vue panoramique"

Ma petite Pomme d'amour Aure, qui a déjà 5 mois et demi...

Cec_pour_Ohlala_Designs_A_croquer

Papier "A croquer"

Mes petites Princesse Anaïs et sa copine Maïa à la fête foraine...

Cec_pour_Ohlala_Designs_C_est_parti_pour_un_tour_

Papier "Grand frisson"

Cec_pour_Ohlala_Designs_Bolides

Papier "Bon pour un tour"

Bref ils m'ont bien inspiré comme d'hab, un régal...je ne vais pas en perdre une miette!!!!

Publicité
Commentaires
L
de jolies pages bien colorées!<br /> bizzz<br /> luciexxxx
N
Superbes pages<br /> <br /> Je ne sais pas si tu es intéressé mais une nouvelle revue de Scrap va sortir au Québec en Octobre 2010.<br /> <br /> on recherche des gens pour participer aux appels de pages, tu peux trouver les détails ici : http://www.studioscrap.net<br /> <br /> en même temps sur le forum de Scraptologie : http://scraptologie.xooit.com il y a un concours afin d'être publiée dans la revue.<br /> <br /> Espérant voir ta participation.
M
ola ..3 petits bouts de papier et tout est fait, c'est bo, c'est cho..j'aime !
G
Hello,<br /> Je suis au fin fond du cantal et je n'ai que rarement une connection !<br /> j'en profite pour faire un saut rapide !<br /> que de belles pages !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
original le scrap du haut<br /> "4 life", j'aime bien les <br /> couleurs et la photo.<br /> Jul.
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité