Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Une nouvelle aventure!

Un ptit post pour vous dire que j'ai l'honneur d'intégrer la DT des "Petites Mains du Scrap".

J'ai la chance de partager cette aventure avec Odray, Titelaine, Lydie, Scrapoulette et la douce Marianne.

Le scrap nous réserve souvent de belles surprises.

Si vous ne connaissez pas encore ce blog...je vous invite à venir y faire un petit tour...par ici.

Il regorge d'astuces...

boutonpetitesmains

Un gros bisous à Guenolée pour sa confiance...  ;)

Publicité
Commentaires
D
Ohhhh félicitations ma belle ! :D
L
C génial cec, trop contente pr toi!!! le talent c'est toi!!
P
merci pour ce lien,A+
A
Rhhhhoooo! Mais tu m'avais caché ça! Super félicitations ma poule! <br /> Gros bibi
N
félicitations ma belle..... encore du travail ....bravo à ce nouveau blog pour l'équipe de choc !!!<br /> gros bisous<br /> nad
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité