Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Une page à cachettes et un mini album echographies...

Coucou...non, non, je n'ai pas accouché, encore un peu de patience, c'est prévu pour le 13 Janvier...

Ca tiraille, mon bidon est énorme et les journées avec petite Anaïs bien remplie...il va falloir que je préserve mon sommeil et que je commence à prendre plein de force pour le jour J...vous penserez fort à moi hein?

Du coup, j'ai eu des envies scrapper en tout petit petit...du tout petit bébé...alors j'ai repris l'album de naissance d'Anaïs et scrapper des petites mains, des petits pieds, des petites bouilles, car je n'ai plus l'habitude moi!

Voici la page que j'avais réalisé pour l'appel à DT des petites mains du scrap...

You_are_my_most_favorite_memory_Cec_pour_Les_ptites_mains_du_scrap__0_Page_

Plein de petites cachettes pour garder tous ces trésors si précieux...

You_are_my_most_favorite_memory_Cec_pour_les_ptites_mains_du_scrap__9_Montage_

En détails...

You_are_my_most_favorite_memory_Cec_pour_Les_ptites_mains_du_scrap__1_

You_are_my_most_favorite_memory_Cec_pour_Les_ptites_mains_du_scrap__2_

You_are_my_most_favorite_memory_Cec_pour_Les_ptites_mains_du_scrap__3_

de magnifiques brads Ohlala Design...

You_are_my_most_favorite_memory_Cec_pour_Les_ptites_mains_du_scrap__4_

You_are_my_most_favorite_memory_Cec_pour_Les_ptites_mains_du_scrap__5_

You_are_my_most_favorite_memory_Cec_pour_Les_ptites_mains_du_scrap__6_

You_are_my_most_favorite_memory_Cec_pour_Les_ptites_mains_du_scrap__7_

You_are_my_most_favorite_memory_Cec_pour_Les_ptites_mains_du_scrap__8_

Papiers Webster pages, FD, BG, tampons Ali Edwards, et brad Ohlala Design en Delish Design...

Si vous désirez réaliser cette page, je vous donne rendez vous sur le blog

"Les Petites Mains du Scrap" pour y trouver le pas à pas...

et puis

un petit mini album de poche qui contient les photos des échos de ma petite future (ça n'est pas son prénom hein!)

réalisé avec les minis tampons7x10 cm LG BRUSHES adéquats pour tous les minis...j'peux plus m'en passer...

z_Mini_album_de_poche_9_mois_pour_Les_ptites_mains_du_scrap_z

Papiers BG, Sassafras, tampons LG BRUSHES: "partager", "imaginer", "rêver", "libellule", "cercle", "c'est dans la boîte", "petits bonheurs", "edition limitée", c'est tout toi", et Florilège Design.

Vous vous rappelez, je vous avez présenté à Version scrap l'an dernier une version simplifiée...et bien voici la version un peu plus costumisée...

Elle aura toutes ses premières photos dans ce petit mini comme ça...

Sur ce les chéries...et peut être les chéris...

Bonne nuit...

Publicité
Commentaires
L
waouh!!! c'est superbe!!
L
ta page est à tomber!!! j'adore!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
C
Voici tes consignes pour ta carte concours 52 :<br /> 3 tampons de 3 couleurs<br /> merci
P
magnifique, bravo!!A+
D
superbe<br /> bravo<br /> bissssss
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité