Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Loin des yeux près du coeur et une petite page mariage...

Une petite page faite en pensant très fort à ma Nad...notre super chef chez LG BRUSHES...petit souvenir de notre moment passé cet été...Merci pour tout ce que tu nous apportes tite Nad...

Sans dec', elle est pas extra cette nenette?

Loin_des_yeux_pr_s_du_coeur

Et puis une petite page, un scrapliftscraplift aveugle de la belle PATI présenté mercredi à nos soirée scrap chez EPANOUI'SCRAP...

Voici l'originale,

41694977_p

et voici mon interprétation...

Un_peu_beaucoup_passionement

Une ptite page sur ma Chu Lee mariée le mois dernier...elle était tellement belle, j'ai pas pu resister à la scrapper moi...

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe ta page avec Nad, vous êtes vraiment trop top model mes choupinettes<br /> <br /> Bisouilles<br /> Delph
F
Cec, tu as des doigts de fée! Et un jour, j'aimerais bien vous rencontrer en vra, Nad et toi!
D
Magnifiques tes pages. BRAVO !
M
hummmmmmmmmmmmm ces petites cages à oiseaux, j'en suis folle, j'Adoreeeeeee ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
S
C'est très chouette !!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité