Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Baby of the 80's...

Une page réalisée pour la demi finale du tournoi chez Scrapmaniak...

Cette fois il fallait traverser les années 80 et faire une page plutôt grunge, destructurée, avec une dominante noire, des papiers usés, des taches d'encres, un titre caligraphié et une tête de mort...je m'éclate à chaque tour c'est vraiment un bonheur...

Bon pour celle qui connaisent ma tendre Alice, je ne pouvais pas passer à côté vu son dernier tatouage sur ses petits petons...alors ma poulette cette page je l'ai réalisé en pensant fort à toi...

J'ai completement craqué sur ce sketch des TEMPORELLES, completement destructuré dans sa mise en page photos, j'ai pas pu resister de le scrapper de suite...

baby_of_the_80_s

Papiers Basic Grey, sassafras, RDG, main LG BRUSHES, tampon LG BRUSHES, alphabet doodlebug...

Publicité
Commentaires
T
trop sympa ses tatoo <br /> et extra cette page
M
j'adore !!<br /> c'est trop merveilleux !!<br /> pas trop le temps de viendre sur ton bloug, mais tu vois j'ai corrigé le tir et je vais remonté jusque là où je me suis arrêtée la dernière fois ...
M
waouh !! ton interprétation est extraaaaaaaa !!!
O
superbe page très gaie elle est jolie comme tt bravo suis jalouse!!
C
J'adorre !!! Par contre tu m'expliqueras comment tu fais pour poster une page à 20h00, alors qu'à ce moment là, nous étions ensembles (et je ne suis pas la seule à t'avoir vu) pour scrapper !!! ???? T'es vraiment trop trop forte ma poulette !!!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité