Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
24 mars 2009

Nouvelle collection LG Bushes Tutti Frutti ! et un petit concours VS

Impatiente de vous les montrer, toute l'équipe d' LG Brushes est très heureuse de vous présenter sa nouvelle collection de papiers: TUTTI FRUTTI!

J'ai déjà eu le bonheur de la scrapper, une collection que j'affectionne énormément, printannière aux couleurs acidulées mais tout en douceur... des tonalités abricots, vert turquoise, jaune pâle et rose ...qui s'adapte à tous les style!

Mosaiqtutti

Et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul, voici 4 nouvelles planches de tampons, à consommer sans modération...

1    2

34

Ils seront bientôt disponibles chez les différents revendeurs...

Et puis pour celles qui se rendent sur Version scrap dans quelques jours...

Scrapadit, VERSION SCRAP et LGBRUSHES...

ont un point commun ?? lequel..... ???

un concours que nous sponsorisons sur les 3 jours du salon :

voici comment cela se passe ( MARIE JO je t'ai volé MOI AUSSI ton post sur scrapadit , ne m'en veut pas NON PLUS lol)

Concours

Bonjour tout le monde !

On vous l'annonçait hier, nous vous avons préparé un petit concours spécial...
logo_web


Le salon se tiendra à Paris porte de Vincennes  les 3.4.5 avril prochain. Entre autres exposants vous y verrez  Nad et sa petite entreprise...

bandeauversioncrap

Et à cette occasion nous vous proposons de participer à notre concours.

Le principe est simple, vous préparez une page d'après le sketch si dessous et vous allez le déposer avant 15h00 au stand LG Brushes directement au salon. Nad et sa design team choisirons la gagnante et donnerons les résultats vers 16h00.
Mais... Il y a trois jours de salon me direz vous vous, alors la page on la prépare pour quel jour ? Bin, pour le jour où vous vous y rendrez car LG offrira un lot de leur produits pour chaque jour de salon et si vous y êtes les trois jours vous avez 3 chances de gagner. Bien évidement à chaque fois vous devez présenter une réa différente.

LE SKETCH :

Sketch_concours_Lg_et_Vs

LES CONSIGNES :

1/ faire une page au format 30/30, A4, A4 américain celons le sketch.
2/ Déposer la réa signée au dos avant 15h au stand de LG Brushes

PRÉCISONS :

1/ Il y aura 1 lot de produits LG Brushes à gagner par jour de salon.
2/ Si vous participez aux trois jours vous devrez présenter un page différente à chaque fois.

3/ Vous pouvez poster vos réas sur votre blog et faire passer le mot en faisant un lien vers Scrap'a dit.

4/ Vous venez récupérer vos réas après 16h00.



nous serons ravis de toutes vous rencontrer ..
à bientot

l'équipe de LGBRUSHES



Publicité
Commentaires
{
super sympa ce ptit concours!!!<br /> zut je ne le vois que maintenant, va falloir que je mette le turbo si je veux participer!<br /> <br /> et toi? tu y seras sur le salon?? moi j'y vais dimanche??<br /> bisous
M
cette collection de tampons est top, j'ai bien une préférence pour les mushrooms, les cuicuis et les p'tits arbres .....
D
Oh la la !!!!! Tout est trop trop beau ! Je comprend que tu affectionnes cette collection ! Vite on veut voir tes pages avec !!!!!
G
très jolie collection , bien printanière !
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité