Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
19 mars 2009

New york avec toi...

Un jour ma petite Anaïs je te ferais découvrir New York City, promis!

Une page expresse réalisée ce week end pour la dictée de Sheen sur le forum de ScrapfactoryScrapfactory...

C'est toujours un plaisir de se laisser guider, vivement la prochaine...j'ai utilisé en majorité les papiers de la collection Rhapsody de LG Brushes ils se marient toujours si bien avec le N&B, un vrai régal...

new_york_avec_toi_un_jour_peut__tre

Papiers LG Brushes collection Rhapsody, chipboardschipboards Bisous, alphabets Pink Paislee, perles de pluie Gaïa...

Publicité
Commentaires
M
ahhh ça me rappelle quelque chose cette page !!!!
L
j'adoreeeeeeeeeeeeeee
G
Hello,<br /> <br /> Un petit passage sur les blogs entre 2 tétées ...<br /> Pas de scrap pour moi en ce moment ...<br /> Une page originale !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
N
super projet .... j 'espère que tu le réalisera <br /> j aime beaucoup ces papiers ils vont bien avec le thème de ta page
T
superbe page !!!!!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité