Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
24 juin 2008

Un petit cadeau pour...

J'avais complètement oublié de jeter un oeil au niveau de la newsletter,

et de vous donner le nom de ma 50 ème inscrite...

C'est Carobalou...

barcelona_graffiti_miss_van

Alors envois moi ta petite adresse postale, je te ferais partir un petit envois début juillet...

On recommence et on remet ça pour la 100 eme qui s'inscrira!

Publicité
Commentaires
2
Oh Un tableau de Miss Van!!! Toulousaine???
C
La gagnante, CaroBalou est une veinarde! Mais, elle le mérite amplement car c'est une grande scrapeuse...de coeur, en plus! Bravo à toi!<br /> Biz cocoloko07
N
C'est super sympa ! mais je suis déjà inscrite moi ! snif<br /> Nanou
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité