Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
10 avril 2008

Encore taguée!!!

23995145

Et cette fois ci par Stef...alors je n'ai pas le choix, je dois cette fois ci vous mentionner 6 habitudes ou petits tics...

Rrrrrrrrhhh pas facile!

- Je suis ultra bordélique et je n'ose même pas vous montrer ma scraproom en photo tellement il y en a de partout!!! (c'est mon mari qui n'en peut plus!!)

- Mon sac à main équivaut à peut près à ma scraproom et je n'y trouve jamais rien, j'ai toujours l'impression de tout pommer dedans, pas étonnant que je mette trois plombe à répondre au téléphone!

- Un de mes plus grand tic -> pas une journée sans photo! il faut que je conserve les meilleurs moments que je vie, c'est un besoin, ça l'a toujours été...

-Je suis maniaque de perfection et j'ai le soucis du détail...ce qui me vaut des heures de cogitation...sur pas mal de choses...

- Pas non plus une journée sans musique, et ma nenette s'est habituée à faire la sieste sur Coco rosie et Pink!

- Rah le vieux tic...celui de la boîte aux lettres, je l'ai toujours eu, je ne peux pas m'empêcher d'aller au courrier...c'est pas pour les factures, rah ça nan! mais pour les jolies merveilles qui s'y trouvent souvent!

Pas de taguée, qui m'aime me suive!

et je continue d'une pierre deux coups, car j'ai aussi été taguée chez Carina...il faut recopier le début du texte, «L'optimisme c'est....» et ajouter 3 nouvelles fins de phrases:

-L'optimisme c'est de se dire que ma petite Anaïs ne grandira pas dans un monde pourri...

-L'optimisme c'est de se dire que les massacre en Chine vont cesser et que le peuple Tibétain retrouvera un jour sa sérénité.

-L'optimisme c'est de se dire que Cec va ranger sa scraproom avant la reprise du taff la semaine prochaine

ON PEUT TOUJOURS RÊVER!!!! C'est aussi un peu ça l'optimisme...

Bise Carina!

Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Et moi, je suis d'accord avec foxylady...je suis du côté des bordéliques...(lol!) biz, carina.
J
Je me suis collée 2 fois à "l'optimisme c'est..." : et j'adore ta version !
F
ranger?!? à quoi bon, il suffit de ranger pour ne rien retrouver...pas vrai les filles?!?????
S
Et bien voilà j'en sais un peu plus sur toi ! Ca sert aussi à ça les tags....<br /> Stéf
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité