Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
10 avril 2008

Version scrap rebelotte!!!

Et bien oui! rebelotte le dimanche,

CIMG0154

Direction Version scrap mais cette fois ci pour profiter des ateliers et autres "make and take"...

CIMG0151

Départ très très tôt (et oui qu'est ce qu'on n'ferait pas pour le scrap)... car le marathon de Paris passait par là!!! alors en route en compagnie de Nadège et Adèle pour rejoindre Mag sur place!

CIMG0135

Pour ma part je laisse le shopping aux filles et j'attaque sans perdre une miette!!!

24149739

Un ptit coucou à Laurence Guevel, et hop on réalise un mini sac!

CIMG0122

CIMG0125

Puis je file vers un make and take avec Karine, avec un super kit!!!

CIMG0128    CIMG0127

Me reste à le finir et je vous montre tout ça!!!

Alors là pour le coup, c'était un super moment, petit atelier avec leandra Framich de Paper Artsy...

Des techniques sublimes, où comment potentialiser ses superbes tampons!!!

alors là aussi je finis tout ça et je les met online.

24149890

Merci Leandra c'était un pur moment!

CIMG0129

CIMG0130

Ensuite on enchaîne chez la Compagnie du scrap avec une  Mamezelle scrap adorable, vraiment  trop chou !!!

et on teste la Blind it all (je la veux!!!) avec un mini tout mini!!!

CIMG0137 ,CIMG0139

et on finit chez La Boite à Scrap avec un joli mini...là aussi je me dépêche!

Puis c'est l'heure de rentrer car Anaïs m'attendait et une journée sans téter je vous assure que c'est trèèèèèèèèssss long et douloureux!!!

Sur la route un temps dément!!!

CIMG0162 CIMG0168

Heureusement, miss Adèle au volant a assuré...

Journée sublime, entre scrap, fou-rires et confidences, vivement l'année prochaine!!!

Publicité
Commentaires
C
Ca avait l'air super !!! :-)))<br /> <br /> Bon qui veut garder 4 adooooorables libellules pour que je puisse y aller l'année prochaine ??? ;-)<br /> <br /> <br /> Aaaah la Bind It All !!!! Après quelques déboires je devrais avoir la mienne bientôt :-)))
A
oH mais on est vraiment des acharnées du scrap nous !!! Quand je pense a l'heure que l'on s'est levé,le temps... faut vraiment être des mordues... Mais je resigne pour l'an prochain!
G
il faut que je fasse comme nany : une cagnotte pour l'année prochaine !<br /> c'est trop tentant !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
N
quand je vois vos mines réjouies ça me donne envie <br /> je crois que je vais me faire une cagnotte pour <br /> l année prochaine d ailleurs tiens je commence tout de suite ...<br /> ce week je me confectionne une boîte à remplir de sous
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité