Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
21 mars 2008

Faire part naissance scrap...

Depuis le temps que je devais vous les mettre, j'attendais juste que tout le monde les ai reçus...

Voici mes petites réalisations pour annoncer la naissance de notre fille Anaïs en février dernier.

Je me suis inspiré d'un mini de Ceriz et d'un mini ourson de chez Pause créative.

Du boulot, car j'en ai fait exactement 105 exemplaires, et en plus de ça tous uniques!

IMG_2107

Alors quand on me disait que l'allaitement était fatigant, je répondais que non, que c'était plutôt les faire part!

Je l'avais d'abord imaginé comme ça...

IMG_2697

et puis il a fallut que je pense un modèle facilement réalisable, et surtout rentable,

parce qu'avec la quantité, tout fut étudié.

J'ai finalement opté pour du cardstock Bohemia et My mind's eyes...de a collection "Très jolie"

IMG_2701

Des boutons my mind's eyes.

Les transparents sont découpés dans du papier à rétroprojecteur.

IMG_2170

Les étiquettes sont découpées dans du canson.

IMG_2207

Et les motifs faits à la perfo sur les chutes de papiers.

IMG_2706

A la place de la chaînettes j'ai finalement mis un ruban.

IMG_2703

Les tampons prêtés par ma miss Adèle.

IMG_2209

Et voilà, et avec  en plus la fierté de dire "c'est moi qui les ai faits!"

Tampon enveloppe Sophie la Girafe.

IMG_2184

et timbres Anne Geddes.

IMG_2189

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je m'appelle Coraline, et depuis plus d'un an et demi je suis collectionneuse de Faire-part de naissance !<br /> <br /> Et en voyant le magnifique Faire-part de votre petite fille, je me permet de vous demander si vous accepteriez de m'envoyer son Faire-part de naissance ?<br /> <br /> Bien sur je comprend tout a fait le fait que vous refusiez de me l'envoyer ! <br /> <br /> Si vous voulez j'ai une page facebook sur ma collection, je peut vous la donner. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse,<br /> <br /> Coraline.
V
Et bien moi qui suis difficile et qui flânait en vain sur le net à la recherche d'une riche idée...et bien me voilà servie!<br /> <br /> Je sais pas si cela vous fera plaisir ou non, mais sachez que vos faire-parts sont si beaux qu'ils seront ma source d'inspiration revisitée pour les miens! <br /> <br /> Merci pour ces riches idées et BRAVO!<br /> <br /> L'idéal aurait été de le voir en réalité, mais j'avoue que moi qui était en panne d'idée et bien me voilà boustée.<br /> <br /> MERCI BRAVO
M
super ce faire part.<br /> que de boulot pour arriver au bout<br /> bravooo<br /> bizzzz
L
Quel boulot,bravo.<br /> Amicalement lolo haribo
G
vraiment génial!<br /> et félicitations!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité