Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
21 mars 2008

Un amour de Sylfan...

Ce matin, j'ai eu la grande joie de trouver dans ma boîte aux lettres un colis de Sylfan

suite au concours de Fevrier remporter sur son blog  avec ma page "Mon bébé d'amour".

A l'intérieur, plein de scrapbidules, des clear stamps, des papiers, rubans, cartes et autres embellissements

sur le thème, devinez...naissance et petite fille!

IMG_26632

Ça promet plein de jolies pages!

Et petit cadeau de Sylfan pour Anaïs, un joli livre de notes (que je remplirai Sylfan, promis!),

afin que ma petite nenette puisse avoir de jolies traces de ses premiers instants de vie.

IMG_2677

Sylfan merci beaucoup, tu es un amour!!!

IMG_2684

Publicité
Commentaires
N
et ben dis donc sacré cadeau que tu as reçu !!!<br /> sylfan a été plus que généreuse !!<br /> bravo pour cette belle victoire<br /> bizz<br /> nad
S
Je ne me rendais pas compte que ça faisait tout çà ... je trouve toujours qu'il n'y en a pas assez .....Bon, allez, suis contente de moi alors !!! AH AH AH !<br /> bisous
J
Tes faires-parts sont magnifiques! et sylfan adorable, toujours!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité