Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
7 mars 2008

Encore de précieux cadeaux...

Que ma petite Anaïs est chanceuse de recevoir autant de scrap affection!

Moonette nous gâte avec ses ATC et elle me fait l'honneur de m'offrir l'un de sa collection Rosina Wachmeister.

IMG_2275

Moi qui ne comprenait pas vraiment l'intérêt des ATC, je me rends compte du bonheur d'en recevoir, je crois que je vais m'y mettre, ç fait de superbe petite attention à offrir, comme pour une naissance, comme celui qu'elle a fait pour ma minette.

IMG_2280

Bon tenez vous ça n'est pas tout, ma petite Nadège de SCRAPTITUDE est venue nous rendre visite cet après midi, j'ai passé un super moment (entre parenthèse!), elle a réalisé un fort joli canevas porte photos pour le petit coeur...

IMG_2297

IMG_2285

Merci Nadège et tu vois, déjà dans sa chambre avec une jolie photo qui fait son effet!

et puis parce que là on est vraiment vraiment trop gâtées, une belle surprise dans notre BAL ce matin de Ju...

Un mini pour les 12 premiers mois d'Anaïs en forme de coeur, dans sa petite boîte, t'es un amour!

IMG_2281

IMG_2282

IMG_2284

Mille mercis les filles vous êtes des AMOURS!

Publicité
Commentaires
G
Ah, c'était donc pour toi ce joli canvas de Nadège que j'avais vu sur son blog, il est encore mieux avec la photo d'Anaîs.<br /> A+<br /> Gervaise
N
elle est gatée cette petite , les réas sont superbes ! <br /> bizz<br /> nad
G
tres jolie cette petite boite!^^
S
Ca va être ta journée hein!!! <br /> bravo !!<br /> bisous
S
Tu as été drôlement gâtée dis donc !!! Que c'est joli tout çà !!!!<br /> Mais "tu le vaux bien" !!! bisous
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité