Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
5 mars 2008

De jolies cartes pour les Grand-Mamies!!!

Pour la première fête des Grand-Mamies d'Anaïs, je me devais de faire honneur à nos 3 grand-mères (et oui, il y en a qui ont de la chance!).

Alors je me suis improvisé 3 jolies cartes sans prétention...

Celle-ci pour ma maman...

IMG_2091

IMG_2094

IMG_20952

Celle-ci pour Mamie Brigitte

IMG_2103

Et celle-ci pour Mamie Kikie

IMG_2165

IMG_2168

Papiers Bazzil et Basic Grey Romani, Blush, police Schnookums Dafont, fleurs Prima, tampons (merci Adèle!)...

Publicité
Commentaires
M
je n'en ai pas reçues d'aussi belles vu que c'est moi qui scrappe et ma fille qui en profite !!!!bravo c'est superbe ...........biz
N
tu as bien gatée les mamies de ta puce, elles sont belles ces fleurs ou les as tu acheté?quelle couleur est la chambre de ta fille?<br /> bisous nad
C
Superbes ces cartes!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité