Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
24 décembre 2007

En ce 24 Décembre, que mettre de mieux qu'une

En ce 24 Décembre, que mettre de mieux qu'une jolie réa de Noël?

La voici pendue à l'entrée "ma bonne étoile", commencée à Nouatres et enfin terminée...elle a trouvé sa place! (reste un peu de dentelle pour rajouter le tag de notre petite fille l'année prochaine...)

SP_A0485

SP_A0487

SP_A0490

SP_A0491

SP_A0493

Je me suis vraiment amusée avec ces jolis papiers de Noël Basic Grey...un joli bout de dentelle, quelques boutons, de jolis tampons, papiers Bazzil pour les tags, fleurs prima, et les photos retouchées pour ne laisser transparaître que le joli bonnet que nous avons volé au Père Noël!!!

En tout cas, je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël!

et demain j'essayerai de mettre tout les réas que je ne pouvais pas montrer car je me faisais petite lutine du père Noël.

Publicité
Commentaires
F
à toi aussi...et plein de jolies choses à venir ...et encore beaucoup de tes belles compo de scrap
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité