Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
19 décembre 2007

PAY IT FORWARD !!!

20178814_p

Aujourd'hui, je vous propose ce jeu très sympa qui circule de blog en blog, le pay it forward:

Les règles du "pay it forward" :

  1. N'importe qui possédant un blog de loisirs créatifs peut participer.
  2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main "made by Cec".
  3. En revanche je vous fais la promesse de vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains  jours (ça me laisse le temps!).
  4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward!!!) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Donc si ça vous dit, pas de prob, à vos com's!

Et bien ça y es mesdames le PIF est clos , je poste le nom des trois petites chanceuses:

Line de Créavenue de Suisse

Maria Vega du New Jersey

Maud la Bricole

A très vite les filles, promis, je me dépêche!

Publicité
Commentaires
V
COucou, j'arrive a échéance, je dois t'envoyer mon petit cadeau d'ici le 17 décembre, toutefois il me faudrait ton adresse, tu me l'avais déjà donner mais j'ai eu des soucis de pc et je l'ai perdue, pourrai tu me la redonner stp<br /> <br /> En passant, toutes tes créas sont sublimes
~
Hello ~ Patty from Magpie's Nest again. Just wanted to say I have not forgotten my promise to PIF. I wanted to wish you a Happy New Year!
E
Tu es la première inscrite sur mon PIF, tu seras la première servie, cependant je te demanderais de me laisser un peu de temps, j'ai encore des choses à faire en début d'année, que je n'ai pas eu le temps de réaliser avant les fêtes. <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais en scrapbook.<br /> A bientôt et passe un joyeux Nouvel An
M
Sympa ce jeu !
M
je t'envoie un mail pour avoir des petits renseignements sur toi aprés les fêtes et te prépare ton cadeau.<br /> A bientôt
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité