Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
3 décembre 2012

I make scrap for my Picks!!!

L'entrée dans l'avent m'a embarqué!!!

Je n'sais pas vous mais j'ai les doigts qui fourmillent, le scrap monte en moi et je sens le MOJO en effervescence.

Pas assez d'une vie pour tout vivre, mais le temps va s'arrêter, le temps de l'Avent, pour partager, et il a bien commencé avec ce moment si cher hier soir Nadège.

PARTAGER...

Je vais faire de chaque jour jusqu'à Noël encore plus qu'au quotidien une journée inoubliable...

La magie de Noël va opérer.

Et pour commencer je vais mettre décembre en photos grâce au DECEMBER PHOTO A DAY de chez FATMUMSLIM

(j'ai fait ma faignante en septembre en passant à côté mais là c'est parti!)

image_1354492863237113Alors, qui me suis????

@ très vite...

 

Cec

Publicité
Commentaires
M
Moi j'suis partante !! Envoi moi un message pour tout me dire ma belle soeur !! <3
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité